Travaux dans la cour d’école

26 août, 2017

Nous tenons à vous informer que, malgré les efforts déployés, les travaux de réaménagement de la cour d’école ne seront pas terminés pour la rentrée le 28 août prochain.

L’équipe-école a mis en place une procédure sécuritaire temporaire d’entrée et de sortie des élèves. L’horaire d’accueil le matin et de sortie de l’école l’après-midi demeure le même : 8 h 14 et 15 h 35. Les enfants pourront accéder à l’école par la cour asphaltée et sécurisée située du côté de la rue Oxford.

Cependant, comme la cour d’école située du côté de la rue Marcil sera inaccessible, nous avons dû revoir la procédure d’accueil et de sortie des élèves durant les heures de service de garde. Avant le début des cours, en matinée, les élèves fréquentant le service de garde devront entrer par la porte d’entrée principale située sur le chemin de la Côte-Saint-Antoine. Après les cours, les parents devront également s’y présenter pour venir y chercher leur enfant. Un tableau indiquant les endroits où venir chercher leur enfant sera installé à l’entrée principale : les parents n’auront qu’à se rendre à l’endroit indiqué.

Nous sommes convaincus que pendant la période de chantier, cette procédure permettra aux élèves de poursuivre leurs activités scolaires dans un milieu sain et sécuritaire.

Sachez que nous sommes désolés des inconvénients causés par les travaux. Nous mettons en œuvre tous les efforts nécessaires afin d’assurer la sécurité des élèves.

Chaque semaine, nous vous informerons de l’évolution des travaux.

 

L’équipe-école d’Étoile filante